Services

Stratégie & Consulting

App, Bots, Beacons, réalité augmentée, réalité virtuelle, intelligence artificielle… De nos jours, il existe de nombreux moyens d’actions, cependant la clef est de trouver la solution qui soit la plus adaptée à votre projet ! Notre équipe de consultants est à votre disposition pour vous aider à identifier le concept idéal et la meilleure façon pour vous d’atteindre vos objectifs.
LIRE PLUS

Développement

Tapptic dispose de plusieurs équipes de développement à travers l’Europe. Chacune est experte sur les principales plateformes de développement et sur les différents langages qui peuvent exister dans le vaste monde des applications. Depuis sa création, Tapptic s’est donné comme objectif de recruter des personnes passionnées par le digital et de les former de manière à ce qu’elles soient toujours à la pointe des technologies. Ainsi, nous sommes prêt à livrer des projets de grande qualité sur une grande variété de plateformes et de « devices ».
LIRE PLUS

Assurance Qualité

Notre département QA homologue et certifie les applications que nous développons afin de garantir la meilleure qualité du produit final. Cette homologation repose sur une expertise et une méthodologie unique, que nous exploitons quotidiennement au sein de notre Testing Lab, comprenant plus de 200 terminaux.
LIRE PLUS

Services

Strategy & Consulting

App, Bots, Beacons, augmented reality, virtual reality, artificial intelligence… Today there are many means of action and the key is to find the right one for your project , our team of consultants will help you to identify the right concept and the best way for you to reach your objectives.
LEARN MORE

Development

Tapptic has multiple development teams across Europe with expertise on the main platforms and languages in use in this very, very wide apps world. Since the beginning, we’ve been extending and training our teams so that they are constantly up-to-date and able to deliver high-quality projects on a variety of platforms and on a variety of devices.
LEARN MORE

Quality Assurance

We approve and certifie all the apps we develop to ensure the best quality of the final product. This approval is based on a unique expertise that we constantly improve within our Testing Lab, using specific software solutions and our 200+ devices.
LEARN MORE