Terms of Use

Bienvenue sur le site de TAPPTIC. Sur ce site Web, TAPPTIC et toutes ses filiales et sociétés affiliées sont collectivement appelées « TAPPTIC ».
Veuillez prendre connaissance de ces conditions d’utilisation. Votre accès ou utilisation de ce site Web signifie que vous acceptez ces conditions d’utilisation. TAPPTIC peut à tout moment réviser les présentes conditions d’utilisation en mettant à jour cet affichage. Vous devriez donc consulter ces conditions chaque fois que vous accédez au site.
POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVEE
Vous reconnaissez avoir lu la Politique de confidentialité du site Web de TAPPTIC (puisqu’elle peut être mise à jour de temps à autre) et consentez par la présente à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation par TAPPTIC de vos renseignements personnels aux fins qui y sont indiquées.

COPYRIGHT

Les images présentées sur ce site Web sont la propriété de TAPPTIC ou sont utilisées avec la permission de leurs propriétaires. Toute utilisation non autorisée de ces images peut violer les lois sur la propriété intellectuelle, les lois sur la protection de la vie privée et la publicité, et/ou les lois et règlements sur les communications.
Vous avez le droit de visualiser, copier, imprimer et distribuer autrement le contenu de ce site Web à condition que :

  • vous ne l’utilisiez qu’à des fins d’information ;
  • vous ne modifiez pas le contenu ;
  • votre copie inclut tous les avis de droits d’auteur et autres avis de propriété ;
  • vous n’incorporiez pas votre copie (ou toute partie de celle-ci) dans d’autres contenus sans l’autorisation écrite de TAPPTIC.

logos et marques déposées

Le nom et le logo TAPPTIC sont des marques déposées de TAPPTIC.

LIENS VERS DES SITES WEB DE TIERS

Certains liens sur ce site Web vous dirigeront vers des sites Web qui ne nous appartiennent pas ou ne sont pas exploités par nous. Ces sites liés ne sont pas sous notre contrôle. Nous fournissons ces liens pour votre commodité seulement et l’ajout d’un lien n’indique pas une approbation, expresse ou implicite, une enquête ou une vérification de notre part. Nous ne faisons aucune représentation, garantie ou représentation concernant leur contenu et vous utilisez ces sites Web de tiers uniquement à vos risques et périls. Votre utilisation de ces sites liés est soumise aux termes et conditions contenus dans ces sites Web, que vous devez localiser et consulter.

LIMITATION de responsabilité

TAPPTIC maintient ce site Web à des fins d’information uniquement. Bien que TAPPTIC déploie des efforts raisonnables pour fournir des informations exactes et à jour sur ce site Web, TAPPTIC ne donne aucune garantie ou représentation quant à son exactitude et n’assume aucune responsabilité pour toute erreur ou omission dans le contenu de ce site Web.
Ni TAPPTIC, ses filiales, ses sociétés affiliées, leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents, mandataires, entrepreneurs ou toute autre partie impliquée dans la création, la production ou la livraison de l’information sur ce site Web n’est responsable de tout dommage direct, indirect, accidentel, spécial, consécutif, punitif ou autre, découlant de ou en relation avec votre accès à ou l’utilisation de ce site Web. Cela comprend l’interruption d’activité et la perte d’utilisation, de données, d’informations et de profits (quelle que soit la forme de l’action, y compris, mais sans s’y limiter, le contrat, la négligence ou d’autres actes délictueux). Cette limitation s’applique même si TAPPTIC a été informé de, ou prévoit, la possibilité que des dommages soient causés.
Sans limiter la généralité de ce qui précède, tout ce qui se trouve sur ce site Web vous est fourni « tel quel », SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, ENONCÉE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS NON LIMITÉE, AUCUNE GARANTIE IMPLICITE, AUCUNE GARANTIE D’USAGE PARTICULIER, OU NON-INFRACTION, sauf lorsque de telles exclusions sont interdites par la loi.
Vous acceptez de ne pas utiliser les informations contenues sur ce site Web ou liées à ce site dans le cadre de réclamations, de procédures, de poursuites ou d’actions contre TAPPTIC.
TAPPTIC n’assume aucune responsabilité pour tout dommage subi, ou virus ou autres éléments destructeurs qui infectent votre équipement informatique ou autre propriété en relation avec votre accès ou votre utilisation de ce site Web ou votre téléchargement de données, textes, images, fichiers ou autre matériel à partir du site.

DROIT GOUVERNANT

TAPPTIC contrôle ce site depuis la Belgique. Les conditions d’utilisation de ce site Web sont régies par le droit belge. En utilisant ce site Web, vous acceptez d’être régi par eux également.

Terms of Use

Welcome to the TAPPTIC website. In this website, TAPPTIC and all its subsidiaries and affiliates are collectively referred to as “TAPPTIC”.
Please review these Terms of Use. Your access or use of this website means you agree to these Terms of Use. TAPPTIC may at any time revise these Terms of Use by updating this posting. You should therefore review these terms each time you access the Site.

PRIVACY POLICY

You acknowledge that you have read the TAPPTIC Website Privacy Policy (as it may be updated from time to time) and hereby consent to the collection, use and disclosure by TAPPTIC of your personal information for the purposes identified therein.

COPYRIGHT

Images shown on this website are either the property of, or used with permission of their owners by, TAPPTIC. Any unauthorized use of these images may violate intellectual property laws, the laws of privacy and publicity, and/or communications statutes and regulations.
You are entitled to view, copy, print, and otherwise distribute content from this website provided that:

  • you use it for informational purposes only;
  • you do not modify the content;
  • your copy must include all copyright and other proprietary notices; and
  • you do not incorporate your copy (or any part thereof) into other works without the written permission of TAPPTIC.

TRADEMARKS AND TRADENAMES

The TAPPTIC name and logo are registered trademarks of TAPPTIC

LINKS TO THIRD-PARTY WEB-SITES

Some links on this website will direct you to websites that are not owned or operated by us. These linked sites are not under our control. We provide these links for your convenience only and the inclusion of any link does not indicate endorsement, express or implied, investigation or verification by us. We do not make any representations, warranties or representations concerning their contents and you use these third party websites solely at your risk. Your use of these linked sites may be subject to terms and conditions contained in these websites, which you should locate and review.

LIMITATION OF LIABILITY

TAPPTIC maintains this website for information purposes only. While TAPPTIC uses reasonable efforts to provide accurate and current information on this website, TAPPTIC makes no warranties or representations as to its accuracy and assumes no responsibility or liability for any errors or omissions in the content of this website.
Neither TAPPTIC, its subsidiaries, affiliates, their directors, officers, employees, agents, contractors nor any other party involved in creating, producing, or delivering the information on this website is liable for any direct, indirect, incidental, special, consequential, punitive or other damages whatsoever, arising out of or in connection with your access to or use of this website. This includes business interruption and loss of use, data, information and profits (regardless of the form of action, including but not limited to contract, negligence or other tortuous acts). This limitation applies even if TAPPTIC has been advised of, or foresees, the possibility of any damages occurring.
Without limiting the generality of the foregoing, everything on this website is provided to you “as is”, WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESSED OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, ANY IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OR NON-INFRINGEMENT, except where such exclusions are prohibited by law.
You agree not to use any information on this website or linked to this site in any claims, proceedings, suits or action against TAPPTIC.
TAPPTIC assumes no responsibility or liability for any damages sustained, or viruses or other destructive items that infect your computer equipment or other property in connection with your access to or use of this website or your downloading of any data, text, images, files or other materials from the site.

GOVERNING LAW

TAPPTIC controls this site from Belgium. The Terms of Use of this website are governed by the laws of Belgium. By using this Website you are deemed to accept being governed by them as well.